Shinsekai
bienvenue à toi
Rejoins Shinsekai et reste zen <3
Shinsekai un jour , Shinsekai toujours !
Shinsekai
bienvenue à toi
Rejoins Shinsekai et reste zen <3
Shinsekai un jour , Shinsekai toujours !
Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinsekai

Forum de la guilde Shinsekai sur Grand Fantasia :D
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anime opening/funny scène/action/death scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:40

alort voila comme pas mal le savent je suis un grand fan de manga mais plus d'anime et donc en parlent avec certain j'ai remarquer que j'en connaisser pas mal comparer a eux sans dir de bêtise je croit que j'ai commencer a 1700 ème série cette été donc pour vous faire partager ma passion je ves mètre sur cette page des moment de série que j'adore que ce soit des combat des opening (music de début) des scène de romance au début je n'en metterai pas beaucoup mais si je vois que certain en veulent plus j'en metterrais.
et donc pour commencer certain la connaisent déja vue que je l'en ai parler mais je ves vous monterais l'opening de la plus grosse série de 2013 qui si elle continue sont ascension risque de devenir la plus grosse série de tout les temp shingeki no kyojin (l'attaque des titans)
Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:31

en parlant a lia j'ai décider de mettre un vidéo qui vas vous montré toute les série qui sont diffusé en ce mom éxepter naruto,one piece,et hunter x hunter 2011 alort pous vous prévenir ces un top opening réaliser par un fan ce n'est as un top officiéle et biensur qui dit top dit série pourie au début mais plus vous allez avancer plus vous allez kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Sign
Admin
Sign


Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:58

Cool sa! Merci Rivears *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-officiel.forumgaming.fr
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:10

de Rien si tu as envie de titre par rapport a de la romance,action,SF ou autre demande moi j'en connez un bn paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:13

aujourd'huis j'ai envie de vous faire découvrir une autre série diffusé en ce moment Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation.

Un groupe de 15 étudiants d'élite est rassemblé dans un lycée très spécial. L'école est sous la direction d'un ours appelé Monokuma, il leur explique que leur diplôme s'articule autour d'assassinats.
La seule façon d'obtenir leur diplôme est de tuer l'un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l'identité du tueur, l'assassin est le seul a être exécuté. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur, seul l'assassin est diplômé et les autres sont annihilés.
Revenir en haut Aller en bas
Sign
Admin
Sign


Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:14

Un anime de romance tien! Et un bon d'action et dark a la fois '-' car je les trouve de plus en plus fait à la va vite alors je m'en remet à toi et ton savoir :b
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-officiel.forumgaming.fr
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:35

alort en romance por commencer je te recomane une série sortie l'anné dernièr sakurasou no pet kanojo.
L’histoire tourne autour d’un lycéen nommé Sorata Kanda qui vit dans la résidence excentrique, Sakurasou.
Un jour, la belle Mashiro Shiina, une artiste renommée, emménage dans cet immeuble. Les camarades de Sorata le désignent comme tuteur de Mashiro afin de s’occuper d’elle. Cependant, Mashiro a un véritable problème : Elle n’est pas autonome, elle n’a pas le sens de l’orientation et sa chambre est un véritable bordel.
Et c’est ainsi que débute la relation peu ordinaire entre un « Maître et son Animal de Compagnie. »

après pour ce que tu a demander pour l'action darke le 1er qui mes venue a l'esprit et psycho pass par contre je te prévien ces pas une série pour enfant ces super glauque entre <> ^^'
Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

et voila je pensse qu'avc ces 2 la tu seras déja bien servit si tu en veut d'autre dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sign
Admin
Sign


Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:38

T'inquiète c'est pas des trucs pour enfant que je recherches :b

Et pour ton anime de romance sa ressemble à kimi wa pet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-officiel.forumgaming.fr
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:19

êtes vous manga de port si oui en octobre le plus grand manga de sport du moment auras sa saison 2 il s'agit biensur de kuroko no basket et du point de cette vidéo les femmes sont impatiente de vvoir cela
Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:06

vous voulz du lourd eh ba je ves vous présenter zetsuen no tempest the civilisation blaster une série encore qui ne peut être regarder par des jeunes car c'est un niv de compréhenssion compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sign
Admin
Sign


Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:16

C'est ce qu'il me faut *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-officiel.forumgaming.fr
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:57

connaissez vous Fate zero il sagit de la saison suivant fate stay night il sagit d'une des plus grosse série au monde ja parel pas en populariter mais au niveau car il sagit d'une série de très au niveau si vous voulez prendre du plaisir a regarde une série de haut niveau regarder vous allez aimer voici le trailer de la série ainssi qu'une scene le moment ou les personnage principaux devant ce combatre invoque leur servant bn visionage ^^
trailer
invocation scène
Revenir en haut Aller en bas
Fenia*

Fenia*


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeMer 31 Juil - 23:38

J'avais adoré Fate Stay Night, j'ai commencé à regardé Fate Zero mais j'ai jamais pris le temps de continuer les épisodes, tu m'as donné envie de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:05

si tu as vue fate stay night je te conseil de regarder fate zero car il ya des mystère de fate stay night révéler dans fate zero et si tu aime cette license sache quand ce moment une version magical girl de fate stay night et diffuser en ce moment nomer fate kaled liner prisma ilya et que a venir la 3ème license fate nomer fate prototipe vera le jour personne ne c'est encore de quoi cela vas parler mais ce sera comme dans les autre fate mais différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:24

comme dit sur le titre de la page j'ai l'intention des moment de série qui sont MDR et pour commencer en beauter voici quelque scène de maji de watashi ni koi shinasai,seitokai yakuidomo et baka to test shokanju.





Revenir en haut Aller en bas
Rivears

Rivears


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:25

alort voici une petite série qui conviendras au plus jeune si vous aimez naruto,one piece etc vous aimerez beelzebub dans cette histoire nous suivons oga tatsumi un lycéen banal dans un lycée banal ou presque ce lycée et composé a 99% de délinquant la bas pas de cour pas de prof seulement des lycéen qui passent leur temp a ce battre un jour pendant que oga s'occuper de rival il va secourir un homme flotan dans un ruissau et comme par magie un bebe sort de sont et il se trouv que ce bebe et le fils de satan et qu'il vas rester coler a oga le seul moyen pour oga de ce débarasser de ce mome et de trouve une personne plus horrible et plus fort que lui autrement dit dans sont lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anime opening/funny scène/action/death scène Empty
MessageSujet: Re: anime opening/funny scène/action/death scène   anime opening/funny scène/action/death scène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anime opening/funny scène/action/death scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsekai  :: Membres :: Caverne d'Ali Baba-
Sauter vers: