Shinsekai
bienvenue à toi
Rejoins Shinsekai et reste zen <3
Shinsekai un jour , Shinsekai toujours !
Shinsekai
bienvenue à toi
Rejoins Shinsekai et reste zen <3
Shinsekai un jour , Shinsekai toujours !
Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinsekai

Forum de la guilde Shinsekai sur Grand Fantasia :D
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ·Smack· la senseï ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
·Smack·
Admin
·Smack·


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux <3

·Smack· la senseï ! :3 Empty
MessageSujet: ·Smack· la senseï ! :3   ·Smack· la senseï ! :3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:31

Coucou la guilde ! Very Happy

Je vais essayer de vous rédiger un "petit texte" parce que les présentations "Question / Réponse" c'est pas drôle ! Cool

Donc dans le jeu je suis généralement connectée sur ma Clerc 60 ( ·Smack· ) mais bon je squatte souvent le Gladiateur 70 de mon "demi-frère" ( ¤Tyran¤ ) bien que j'ai ma propre Traqueuse 70 ( TyranOnyme ) Embarassed
Notre chère guilde je l'ai connue grâce à notre chef bien aimée Sign. <3 !
On voulait créer notre guilde mais la proposition d'en relancer une niveau 6 avec roi sprite, base et un super nom ... On pouvait pas refuser quand même ! Chaque jour j'essaye d'apporter ma bonne humeur et mon aide aux membres selon mes dispositions. Wink
Après une semaine d'absence (voyage scolaire), je vois avec plaisir que Sign a fait du très bon boulot et à sue la remplir de membres sympathiques et tous adorables <3
Si on continu comme ça on deviendra la meilleure des guildes ! (Même si on l'est déjà Very Happy)
Pour améliorer la guilde il suffit que chaque membres contribue à sa renommé (WB, Discours de Réussite, Aide, Respect...). Faire des quêtes de guildes permet aussi de la UP ! (Même si on a encore de la place hein Razz) !

Sinon pour parler un peu de moi je m'appelle Noémie j'habite à Saint-Loubès (petit bled perdu proche de Bordeaux). J'ai 15 ans et 16 en Août (osef) et j'aime passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, lire les mangas, GF et les smileys (quelle question...) ! drunken

Voilà pour moi, j'espère pouvoir aider ce forum à vivre mais pour ça chacun doit y participer mes loulous ! <3

Bisoux ! Very Happy


Dernière édition par ·Smack· le Mar 21 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sign
Admin
Sign


Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

·Smack· la senseï ! :3 Empty
MessageSujet: Re: ·Smack· la senseï ! :3   ·Smack· la senseï ! :3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:59

bienvenue Sensei Smack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-officiel.forumgaming.fr
·Smack·
Admin
·Smack·


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux <3

·Smack· la senseï ! :3 Empty
MessageSujet: Re: ·Smack· la senseï ! :3   ·Smack· la senseï ! :3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:04

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





·Smack· la senseï ! :3 Empty
MessageSujet: Re: ·Smack· la senseï ! :3   ·Smack· la senseï ! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
·Smack· la senseï ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsekai  :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: